Tout laisser derrière soi : le prix d’un nouveau départ à Liège
Je m’appelle Sébastien, et il y a six mois, j’ai tout laissé à mon ex-femme, même la garde de ma propre mère. Je me suis retrouvé seul, avec un simple sac à dos, dans un studio minuscule à Liège. Aujourd’hui, je me demande encore si j’ai fait le bon choix ou si j’ai simplement fui mes responsabilités.